mercredi 23 mai 2012

Skull, snake and McQueen


blazer Maje (déjà vu ici et ici) - foulard McQueen - marinière Ralph Lauren (déjà vu ici) - clutch python Zara - jeans Mango - boots Sandro - montre Casio (déjà vu ici)

Pas la peine de vous faire un point météo, oui il fait enfin beau. J'ai profité de ne pas avoir ma merveille cette après-midi pour ressortir l'un de mes clutchs. Il était sur ma wish-list, je l'avais finalement commandé sur l'e-shop. Grand, en cuir, motif python, parfait quoi. Et comme en ce moment, j'aime bien mélanger les styles, vous avez le droit à du skull + python + marinière, vous z'êtes drôlement gâtées vous dites donc.

8 commentaires:

Nataly a dit…

Parfaite!

La cerise a dit…

Alors là, sublime, j'adore.

Bulle a dit…

Coucou je voulais juste te dire que j'adorais ton blog. Je le lis depuis quelques mois mais c'est la 1ère fois que je laisse un commentaire. T'es une de mes préférées. Bisous.

Audrey a dit…

coucou très sympa cette tenue j'adore le foulard !!

http://unefillelamodedesaddictions.blogspot.com/

sandyarty a dit…

Coucou ma bichette!
(Et oui les filles, je suis la seule parmi vous à connaître la jolie frimousse de The Biche et j'ai la chance de voir ses looks en vrai!)
Top ta tenue ma belle... je suis jalouse de tout! Mais je te pardonne, ça m'inspire tellement!
En parlant d'inspiration, côté peinture, pour celles que ça intéresse, mon site www.sandyarty.com, biz biz

Flo a dit…

j'adore, t'as un style de dingue.

The Biche a dit…

@Nataly : roh, je vais rougir là ;)

@La cerise : merci, t'es un coeur!

@Bulle : ça me touche bcp merci.

@Audrey : un classique non?

@Sandyarty : aaah, ma poulette!! Merci d'avoir laisser un petit mot par ici. J'ai trop hâte que tu rentres!

The Biche a dit…

@Flo : c'est adorable, merci!