jeudi 31 mai 2012

Taylor Tomasi #2

Qui me donne furieusement envie de me reteindre en rousse. (et d'avoir vite à nouveau les cheveux longs...typical). Peut-être que j'essaierai le henné cette fois. Vous avez déjà essayé? Des tuyaux à me donner?

6 commentaires:

Audrey a dit…

c'est clair elle a une couleur de fou ! ces cheveux sont superbes ;)
moi j'ai envie de les couper en ce moement ;)

http://unefillelamodedesaddictions.blogspot.com/

Angela a dit…

Les looks sont supers!!!J'aime beaucoup!!!

Angela Donava
http://www.lookbooks.fr

The Biche a dit…

@Audrey : les filles et leur cheveux. Moi un jour c'est : les cheveux courts, trop bien et le lendemein : je veux mes cheveux looongs! Pff, on sait pas ce qu'on veut ;)

@Angela : Elle assure, c'est clair!

(les chéchés) a dit…

j'ai les cheveux très très courts et je me demande TOUT le temps -et là, je fais quoi??? je les laisse pousser ou pas...?
au final, ils sont encore courts... ;-)
pour le hénné, une amie à moi en faisait très souvent qd j'étais jeune et je trouvais la repousse pas très belle (genre les cheveux vert-marron bizarre). après, tu gèreras sûrement mieux ce moment délicat...
reste à trouver une boutique où l'on peut te conseiller sur la teinte... et la pose (pour ne pas passer les 3 semaines suivantes à se cacher les mains...)
^_^

Fay a dit…

J'ai fais tous les roux possibles et imaginables, et toutes les colorations possibles. Le henné c'est naturel, mais ça sèche les cheveux et ça pue. Un peut d'humidité et là tu sens la plaine sous la pluie !

The Biche a dit…

@(les chéchés) : "pour ne pas passer les 3 semaines suivantes à se cacher les mains..." ça sent le vécu non?? ;)

@Fay : pour l'odeur, j'ai trouvé un fixateur qui l'élimine. Normalement. Ce qui me gène c'est que je ne sais à quelle couleur m'attendre... J'ia un peu peur de virer orange fluo...