mercredi 6 juin 2012

BCBG... ou presque

 chemisier Zara - jeans Mango - sac Chanel - boots Sandro - foulard (noué en ceinture) Tie & Rack

J'adore les mélanges masculins-féminins, mais j'adore encore plus jouer avec les codes bourgeois. Le petit chemisier rayé très chic mais débraillé, un jeans un peu loose (merci la remise en forme!), un foulard style carré Hermès mais noué en ceinture et des boots un peu 'tiagues enfilées à la va-vite pour rootiser le matelassé Chanel. Diantre, que je me sens bien comme ça :) Allez, des bises.

6 commentaires:

Diane a dit…

Qu'est-ce que j'adore ton blog. Tu nous présentes toujours des looks stylés ET portables , et il y a toujours de bonnes idées à prendre (la broche dans un collier ou le foulard noué). Continue, ton blog est trop bien!!

Audrey a dit…

très jolie tenue style "bourgeoise" revisitée , ça te va très bien j'aime beaucoup le mixe des pièces ...
très sympa ...

http://unefillelamodedesaddictions.blogspot.com/

BelleLN a dit…

ce sac, j'en rêve!!

johanna a dit…

jaime!

Angela a dit…

La chemise est tres chouette! J'adooore

Angela Donava
http://www.lookbooks.fr

The Biche a dit…

@Diane : c'est adorable, merci

@Audrey : merci Audrey!

@BelleLN : qui se réalisera sans doute un jour.

@johanna : ;)

@Angela : un classique!