jeudi 28 juin 2012

Cheap & chic

 Veste Kiabi (déjà vue ici)- jean h&m - broche Chanel (déjà vue ici et ici) - sac Zara (déjà vu ici)- top Mango (déjà vu ici)- ballerines Marks & Spencer
J'avoue, je mélange sans vergogne les marques de grand luxe et les toutes petites marques. Pas de snobisme dans mon placard.

5 commentaires:

Marina a dit…

Superbe comme toujours!!

Audrey a dit…

tu es très forte pour accessoriser tes vêtement cette veste toute simple est très jolie !!
très jolie tenue

http://unefillelamodedesaddictions.blogspot.fr/

The Biche a dit…

@Marina : t'es un chou merci

@Audrey : Kiabi en plus et c'ets l'une de celles que je mets le plus. Comme quoi!

laura a dit…

J'adore quand tu relèves tes cheveux!
Très chouette tenue! Et, comme Audrey, je trouve que tu accessoirises fort bien tes tenues :-)

The Biche a dit…

@laura : oui je peux enfin les attacher! Merci d'avoir laisse run commentaire :D