mercredi 13 juin 2012

Diantre!

chemise Maje - pantalon carotte Gérard Darel - sac Zara - chaussures Zara

Il fait beau! Sortons donc les open-toes (surtout que j'ai enfin du vernis aux pieds) et le méga décolté - je précise que je ne bossais pas aujourd'hui ^^.

8 commentaires:

Diane a dit…

sexyyyyyyyyyyyyyy

Clémentine a dit…

j'adore ce look ! canon !

Audrey a dit…

très sympa ce look sexy juste ce qu'il faut ;)
http://unefillelamodedesaddictions.blogspot.com/

BelleLN a dit…

oh purée, t'es canon comme ça!

La Cerise a dit…

Ben t'as bien de la chance d'avoir vu le soleil. Chez moi, c'est pluie.

The Biche a dit…

@Diane : graou graou ;)

@Clémentine : thanks!

@Audrey : t'es adorable

@BelleLN : *rouge aux joues*

@La Cerise : ça n'a pas durer hélas! Aujourd'hui, pluie!

Anonyme a dit…

Trop canon ton look! Le décolleté fait tout- sandyarty très jalouse... Je te bise, à très vite! Une fan que tu reconnaitra...

The Biche a dit…

@Sandy : reconnue ma belle, héhé :D Pourtant, niveau décolté, tu n'a rien (mais alors vraiment rien) à m'envier^^ ;)!! Rentre vite!!