lundi 18 juin 2012

High Heels & Torticolis

 Foulard Louis Vuitton  (déjà vu ici ) - blouse Promod (déjà vue ici ) - jeans slim H&M (de pré-grossesse, yeees!) - Chaussures Gérard Darel - sac Miu Miu (déjà vu ici) - bague C&L - bracelet Caroll
N'en déplaise à Miss Nahn, il fait beau aujourd'hui en Bretagne (mais je sens qu'à peine fini de taper cet article de gros nuages vont arriver...). Qui dit beau temps, dit open-toes en ce qui me concerne. Et là, j'ai sorti, the talons,  ceux que si je prévois de les mettre pour une sortie avec mes girls il faut que je les prévienne à l'avance histoire qu'elles évitent de porter du plat (et qu'elles passent pour des naines (lol, dixit mes poulettes) et moi pour un monstre disproportionné de plus 1,80m... ;) Ma cops confirmera si elle passe par là :)
Et pourquoi le foulard alors? Et bien celles qui suivent mes trépidantes aventures (^^) sur Twitter savent que je me paye un torticolis de malade depuis ce week-end. Donc open-toes et manches courtes ok, mais le cou, lui, reste au chaud.
Allez, bonne semaine à toutes!

8 commentaires:

Miss Nahn a dit…

Hu hu, canons ces sandales!
Tu as bien raison d'en profiter. De toute façon il fait toujours beau en Bretagne. Hâte d'aller à Damgan cet été pour ENFIN profiter du soleil.
Oui parce que là tout de suite à Paris c'est... comment dire?... Pré-apocalyptique :-)

MaNAa a dit…

ta petite blouse en dentelle promod et ton sac wahou de super pieces j'aime beaucoup ;)

Audrey a dit…

très jolie avec les talons ;)
ce foulard depuis que je l'ai offert à ma mère pour la fête des mères je le veux aussi il est trop beau ;)
la même couleur

http://unefillelamodedesaddictions.blogspot.fr/

@sandy a dit…

Une poulette mentionnée s'est reconnue... Non pas en tant que naine! En tant que "cops"... Mais avec des shoes aussi canons, on pardonne la "bitcherie" de prendre de la hauteur!! Stay as you are my biche

The Biche a dit…

@Miss Nahn : viens vite en Bretagne! Où il fait -presque- toujours beau ;)

@MaNAa : cette blouse, c'est une de mes fringues avec laquelle j'ai le plus de compliments. Comme quoi.

@Audrey : je l'adore, je le mets tout le temps.

@sandy ma chérie :oh "bitcherie" c'est un bien gros mot, t'es sûre que tu voulais pas plutôt dire "bicherie" ?? ♥

Advance Watch a dit…

Chouette le look

Soldes de chaussures a dit…

J'aime beaucoup ton look, ta bague est sympas aussi, je trouve qu'elle a des couleurs chocolats ^^

Anonyme a dit…

t'es sandales à talons sont très belles qui te donnent un look très sexy, et donc un aimant à Monsieurs :p