mercredi 20 juin 2012

Lagerfeld Meets Chanel


sac 2.55 et sautoir Chanel - jeans H&M - Tee-shirt Karl Lagerfeld pour H&M - veste sequin Zara - chaussures vintage

Ces trois là étaient fait pour se rencontrer non?

4 commentaires:

ladyfafa a dit…

Mais carrément! Pourquoi j'ai raté cette collaboration avec h&m? C'était certainement la plus intéressante!

Audrey a dit…

le fameux sautoir !!! très jolie tenue ;)
j'aime beaucoup tes escarpins vintage :)

http://unefillelamodedesaddictions.blogspot.fr/

@sandy a dit…

T'es trop canon! J'adore l'ensemble... Et t'as vachement minci, sexy silhouette! Bises...

The Biche a dit…

@ladyfafa : c'est de loin la plus réussie, c'est clair!

@Audrey : merci!

@Sandy : ces photos m'arrangent bien! Je trouvais aussi mais en vrai, c'est pas aussi flagrant ;)