mardi 19 juin 2012

Mix & Match

veste Armor Lux (déjà vue ici) - chaussures Zara (déjà vues ici) - slim et top H&M - sac Mango (déjà vu ici et ici), collier Shourouk (déjà vu ici et ici) montre offerte par My Watchy (on en reparle bientôt)
Ciel, deux jours de soleil à la suite, mais que se passe t-il? mais que se passe t-il? Mais qu'est-ce qui se passe? (Si t'as pas reconnu la réplique des Inconnus, c'est que t'as pas de culture. Point barre. Mais tu peux te rattraper en regardant ça : )

Sinon, s'il y a bien un mélange que j'aime beaucoup en ce moment, c'est marinière + imprimé léopard. De toute façon, je suis complètement obsédée par le léopard depuis cet hiver. Après 2 sacs (rappelez-vous, il y a aussi celui-ci), je cherche toujours des shoes à l'imprimé graou graou. ;)

4 commentaires:

laura a dit…

Me revoilà!
J'adore d'un bout à l'autre cette tenue!
Elle est parfaite!
Moi aussi j'aime beaucoup ces deux imprimés ensemble. Je porte ce mélange également (ballerines léopard pour moi). Mais ce sac, chaque fois que je te vois avec, j'en suis davantage fan!
J'espère que tu vas bien. Je t'envoie un mail ainsi tu auras mon e-mail si tu veux blabater bébé et autre... ;-)
Bises!

Diane a dit…

oh purée, comme t'as trop minci! T'es canon comme ça!!

Anonyme a dit…

J'adore la tenue. Vraiment beaucoup. Le collier est magnifique.

The Biche a dit…

@laura : ce sac. J'avais vraiment pas vu venir le truc et pam, gros coup de coeur en le voyant en boutique. Bien reçu ton mail, je te répond dans la journée!

@Diane : tous les kilos de grossesse ont enfin disparu :) Reste plus que les autres ^^

@Anonyme : merci!