mardi 26 juin 2012

Ode to Mimnor ♥

Voila, ma blogueuse chouchou arrête. Ca m'a fait pire que d'apprendre que les ruptures de Johnny & Vanessa, Brad & Jennifer et Heidi & Seal réunies. Ouep. A ce point. J'adorais son blog parce qu'elle nous présentait sans prétention des looks à la fois cool, portables, originaux et simples. Une fille très girl-next-door au sourire contagieux, une fille dont on avait envie d'être la copine.
Petite rétrospective de quelques uns de mes looks préférés de la miss. En lui souhaitant que du bon et surtout le meilleur ♥



Crédit photo Sushi Pedro

*mode creepy fan OFF* ;)

6 commentaires:

Julie a dit…

Je vais faire la meme chose tellement elle va me manquer !! une page se tourne, la blogo sera plus pareille sans elle :'( !

laura a dit…

Je pense exactement la même chose... C'était le blog indispensable lors de ma "tournée quotidienne"!
Elle est jolie, bien fringuée, a l'air très sympa, a le sourire et semble très "vraie"

Audrey a dit…

c'est clair elle va nous manquer !!!

top femme a dit…

Moi aussi je trop trop triste !! Elle m'inspirait tellement... Joli ton post avec tous ces looks :-)

DailyGlamour a dit…

je ne pourrais plus tous les matins avoir le meme rituel :-( merci pour ce post de mimnor

The Biche a dit…

@Julie : oui... c'est plus pareil.

@laura : je n'aurais pas dit mieux. (au fait, t'as eu mon dernier mail?)

@Audrey : :(

@top femme : tout le mérite revient à la miss :)

@Daily Glamour : et puis son blog était vraiment à part, avec une vraie personnalité.