dimanche 24 juin 2012

Toujours voir le positif dans le négatif #2

 Blazer poudré Maje (déjà vu ici et ici) - top dentelle Promod (déjà vu ici et ici) - sac Balenciaga (déjà vu ici et ici)- collier H&M et  ? - Boots Susan Chloé (déjà vues ici et ici)

Alors certes cet été en demi-teinte me permet de mettre mes boots python mais aussi (et surtout) mes Susan adorées :D
PS : d'ailleurs pour celles qui me l'ont demandé, il ne s'agit pas de la réédition les Susanna mais bien des Susan originales achetées en 2010. (et oui, même avant Alix, c'est dire ;))

5 commentaires:

Céline a dit…

Superbe! J'adore toute la tenue, qui est tout simplement parfaite/ Les boots, le blazer, j'aime tout. Un sans faute!

Angela a dit…

La tenue est superbe!!!J'aime la bague!!!

Angela Donava
http://www.lookbooks.fr

Audrey a dit…

superbe tenue !! j'adore ta blouse en dentelle très jolie ;) et puis vu que je suis fan des sac balenciaga !! celui-ci aussi est très sympa !!

http://unefillelamodedesaddictions.blogspot.fr/

The Biche a dit…

@Céline : merci beaucoup! ♥

@Angela : t'es adorable, merci!

@Audrey : C'est mon sac attitré dès que l'été arrive. Je ne le ménage pas le pauvre ;)

Anonyme a dit…

Où avez-vous trouvé vos boots Susan? :)
Elles sont canons !