jeudi 21 juin 2012

Toujours voir positif dans le négatif

Trench Burberry (déjà vu ici et ici)- Boots et foulard Zara - sac Caroll (déjà vu ici et ici)- Marinière à sequin Kookaï - collier Shourouk - bague Romwe
"Toujours voir le positif dans le négatif", c'est l'une de mes devises et sans doute l'une que j'applique le plus au quotidien. Démonstration. Il fait un temps de chi*otte? Youpi, je vais pouvoir mettre mes nouvelles boots Python, (honteusement copiées sur Aurore).

4 commentaires:

Marina a dit…

Argh, mais j'adore ton blog!!! canon. Je rêve d'un tench Burberry.

Audrey a dit…

tu as bien raison ;)
trés jolie bottines et super tenue ;)

http://unefillelamodedesaddictions.blogspot.fr/

Anonyme a dit…

Magnifique!! YOu rock girl!

The Biche a dit…

@Marina : merci!

@Audrey : t'es un chou!

@Anonyme : you're so sweet, thanks!