vendredi 6 juillet 2012

Après le restau, la réunion.

top en soie Sandro - pantalon à pinces Zara - collier Shourouk - escarpins Burberry

Après le restau avec les collègues, je te présente la réunion avec les collègues ;) Ce pantalon Zara, soooo 2010, on l'a toutes, et souvent en plusieurs couleurs. Bon allez, vous avez-vu l'heure? Faut que je file moi parce que c'est parce que j'ai fait un effort de présentation que je peux arriver en retard.
Bisous et bon week-end !
PS : je sais pas encore si je rentre le top ou pas, si t'es gentille, tu peux me donner ton avis. Mais si tu le fais pas, ben c'est pas grave ;)

Il reste des articles sur le vide-dressing !! ici

6 commentaires:

Audrey a dit…

débardeur rentrée j'aime bien voir la ceinture ;)

très jolie tenue et j'adore ce collier ...

http://unefillelamodedesaddictions.blogspot.fr/

Diane a dit…

j'adore les 2 versions!

Anonyme a dit…

Quel style!

The Biche a dit…

@Audrey : je note , je note
PS : merci pour les commentaires que tu laisses ici, ça me fait vraiment plaisir :D

@Diane : hé ça m'aide pas bcp ça ;))

@Anonyme : merci.

Juliette a dit…

J'aime bien le débardeur rentré aussi (même si je débarque super tard!)
Le collier est vraiment beau!

Je viens d'ouvrir un concours Rochas sur mon blog, si ça te dit :

http://cansouplover.blogspot.com

The Biche a dit…

@Juliette : débardeur rentré à la majorité on dirait! JE vais aller voir ton concours. Bises