mercredi 4 juillet 2012

Delicate military

tee-shirt en lin et pantalon Zara - ceinture Maje - collier Isabel Marant - escarpins Burberry

Ce soir je suis de sortie, un truc simple avec des collègues et j'avais envie de tenue très casual avec une pointe de féminité. Bouge pas, un pantalon carotte kaki et un top loose : plus confortable, y a pas. Et hop on jette dessus des talons et un peu de strass et voila, j'ai ma tenue pour ce soir.

Petit Réassort sur le Vide dressing (Maje, Burberry, Darel, IKKS etc.) ici !!

5 commentaires:

laura a dit…

Canon!! :)

Angela a dit…

Joli:)bisous:)
Angela Donava
http://www.lookbooks.fr

The Biche a dit…

@laura : en plus j'ai été super à bien comme ça.

@Angela : merci!

La Cerise a dit…

J'adore, comme toujours!

The Biche a dit…

@Le Cerise : merci!