jeudi 19 juillet 2012

Je t'aime, moi non plus.

 pantalon et pochette Zara - chemise en soie Caroll - sandales Perlato - bracelet Mango
Ce pantalon, je l'aimais bien à la base, mais lui, il me déteste. Comment je le sais? Le s*laud m'ajoute 10kg à chaque cuisse à chaque fois que je le mets. Vous me croyez si je vous dis que je suis plus mince sur ces photos que sur celles-là?  Moi non plus. Du coup, là, je crois que nos chemins vont se séparer. Incompatibilité d'humeur on va dire.
PS : certaines m'ont demandé pourquoi j'avais arrêté les posts "remise en forme". La raison est toute simple, comme j'ai fini de perdre tous mes kilos de grossesse (yeees!) et que c'était le but 1er, je ne ressentais pas le besoin de poster encore sur ce sujet. Par contre je continue de faire attention (j'aimerais perdre ceux pris avant de tomber enceinte ^^) et suis la même ligne de conduite (sauf le sport, je reprendrai en septembre ^^). Par contre j'en reparlerai de temps en temps sur Twitter (à propos du  DVD notamment)

PS 2 : ces chaussures ont une anecdote. Je les achetées ...saoûle. Rahf, c'est une longue histoire!

4 commentaires:

Audrey a dit…

ha ha tu me fais rire avec ton pantalon !! je crois qu'on en a toute un ou 2 qui nous grossi ou que la couleur nous rend malade et pourtant on les garde ;)
tu as quand même un joli look ...

http://unefillelamodedesaddictions.blogspot.fr/

Angela a dit…

Le sa est canon!J'adore

Angela Donava
http://www.lookbooks.fr

The Biche a dit…

@Audrey : oui mais là, je crois que nos chemin vont devoir se séparer, c'est juste plus possible ;))

@Angela : Merci! Je ne pensais pas que je le mettrai autant. Bonne surprise.

Maigrir a dit…

j'aime beaucoup le sac :)