dimanche 15 juillet 2012

Karl Forever

tee-shirt Karl Life is a Joke - gilet Kookaï - carott pants Zara (avec la ceinture à nouer du Gérard Darel) - sac 36h Gérard Darel - ballerines Marks & Spencer - bracelet Caroll - montre Gucci
Journée un peu frisquette mais ça va, je le vis bien (du moins tant que j'oublie que je vis au bord de la mer). On sort le petit gilet Kookaï (la base de chaque dressing non?) et puis laissez moi vous présenter mon nouveau Darel : le 36h : une bénédiction avec un bébé!! ♥♥♥

4 commentaires:

laura a dit…

Waaaaaw! J'adore!
C'est exactement le genre de tenue que je voudrais porter demain... car, malheureusement, il fait pisseux ici aussi!
Merci pour ton mail ; ça ma fait du bien. Et je crois que ça repart... Je te tiens au courant et espère que tu vas bien

Angela a dit…

Le sa est canon!j'adore!des bisous:)
Angela Donava
http://www.lookbooks.fr

Audrey a dit…

très sympa ce 36h de darel !! j'aodre leur cuir ;)

très jolie tenue et ce tee-shirt me faisait vraiment trop rire j'adore ;)

http://unefillelamodedesaddictions.blogspot.fr/

The Biche a dit…

@laura : j'ai hâte que tu me dises où tu en es. Contente si ça a marché!

@Angela : du coup maintenant je le veux en plein d'autres couleurs! (typical...)

@Audrey : leur cuir est juste parfait, c'est clair. Ils veillissent merveilleusement bien.