mercredi 11 juillet 2012

Let the accessories do the talking (+ I need your advice!!)

 tee-shirt en lin, pantalon et mocassins léopard Zara - collier Prada
Vous devez sans doute commencer à me connaître un peu, j'aime les tenues simples relevées par quelques accessoires. Ici, deux nouveaux venus, reçus ce matin : d'abord les mocassins léopard Zara superbes mais pas aussi confortables que j'espèrais (enfin, comme toutes les chaussures Zara je dirais, non?) et le collier Prada. Je l'adore et en même temps je me demande si je le garde ou pas. Du coup, j'ai besoin de votre avis sur ce dernier : vous le trouvez comment ? je garde ou pas??

12 commentaires:

Miss Nahn a dit…

Coucou la belle!
Bon, bein pas convaincue non plus par le collier. Il manque de définition je trouve (fait un peu brouillon), et du coup pour du Prada je suis un peu déçue :-(
Par contre hyper choux les mocassins, quelle tristesse qu'ils ne soient pas très confortables (mais tu as raison, c'est tout le problème avec les pompes Zara...) Bisettes!

Audrey a dit…

très jolie tenue, par contre je ne m'achete jamais de chaussures chez Zara depuis un bon moment trop mal dedans :(

http://unefillelamodedesaddictions.blogspot.fr/

The Biche a dit…

@Miss Nahn : je prend snote pr le collier, merci d'avoir donné ton avis!

@Audrey : à chaque fois je me laisse avoir parce que trop belles et à chaque fois je regrette. Bon là, c'est jouable mais c'est pas des pantoufles quoi.

Marion a dit…

Ben moi j'aime bien le collier. Mais comme Miss Mahn, pour un Prada...
Bref, je ne suis pas qure de t'aider vraiment :-)

PS : Je viens de découvrir ton blog et je le trouve vraiment très sympa. Tes look sont simples mais toujours avec le "truc en plus" qui fait la différence!

The Biche a dit…

@Marion : bienvenue et merci! Je crois que t'as mis le doigt sur ce qui me gêne (et que je n'arrivais pas à trouver!!): on dirait pas un collier d'une marque comme Prada! Et les crystaux ne sont pas assez blanc/brillants. Merci pour ton aide!! Et à bientôt alors :)

illy a dit…

love ur outfit!!! t tjrs super chic!! i like the shape of the necklace but for a Prada, i think they couldve done better..

@sandy a dit…

Ciao bella! A l'unanimité le collier Prada... Bof. Par contre les mocassins Leopard; la classe internationale!
;-D Ça vaudrait presque le coup de se tuer les pieds... N'oublie pas que moi je me risque en escarpin zara de 12! P'tite joueuse, va.... Mais c'est vrai, ils sont superbes, ils ont un côté "mafioza" hyper canon... Gros bisous (à très vite...)

ladyfafa a dit…

Ben t'as fini par les trouver les chaussures léopard, d'ailleurs à cause de toi j'en cherche aussi! Pas convaincue par le collier (pour un Prada j'entends), j'adore leurs boucles en forme de roses par contre!

The Biche a dit…

@illy : I agree!

@sandy : après une journée passée dedans, c'est bon, ils ont passé le test :finalement pas eu mal au pieds :D

@ladyfafa : oui mais la quête n'est pas fini!! Je cherche aussi des boots et des ballerines. ;)

laura a dit…

Hey!
Le collier, je trouve qu'il fait un peu cheap pour tout te dire. Par contre les mocassins sont top. On dirait plutôt l'inverse au niveau des marques ;)
Maintenant s'ils font mal aux pieds, c'est un autre problème! Comme toutes leurs chaussures en effet...
Bisous et bon week-end!
ps : biberon accepté au milieu d'une tétée pour le moment (2 fois)... on croise les doigts pour qu'il l'accepte dès le départ la prochaine fois

laura a dit…

Hey!
Le collier, je trouve qu'il fait un peu cheap pour tout te dire. Par contre les mocassins sont top. On dirait plutôt l'inverse au niveau des marques ;)
Maintenant s'ils font mal aux pieds, c'est un autre problème! Comme toutes leurs chaussures en effet...
Bisous et bon week-end!
ps : biberon accepté au milieu d'une tétée pour le moment (2 fois)... on croise les doigts pour qu'il l'accepte dès le départ la prochaine fois

DS Alpha a dit…

C'est quoi ces raclures chez Prada ? Vraiment bof ce collier. Mais peut-être que sur un vêtement noir il aurait une autre trogne ?