mardi 17 juillet 2012

You and Me and Me and You ♥

Mini Trench Gérard Darel - tee-shirt en lin Zara - jeans Mango - collier H&M - derbies Sandro

En voilà un qui l'a échappé belle! Ce mini trench, ce fut un vrai coup de foudre il y a quelques saisons de ça. Et puis, sans trop savoir pourquoi, j'ai arrêté de le porter jusqu'à en oublier son existence. C'est à l'occasion du grand tri de mon amoir que je me suis retomber sur lui. J'ai d'abord pensé le mettre sur le vide-dressing. Mais par acquis de conscience je l'ai enfilé. Et voilà, c'était comme au premier jour, il m'a charmé avec sa doublure liberty (elle est pas démente?? Moi j'en suis dingue, je voudrais le porter comme ça, grand ouvert, pour la voir tout le temps!), sa forme habillée et décontractée à la fois.  Ou le faire légèrement bouffant quand il est ceinturé. Lui et moi, c'est reparti pour un bout de temps on dirait ♥

PS : certaines m'envoient des mails (à thebicheblog@gmail.com )pour savoir si je ne vendrais pas tel ou tel article (sauf les sacs!), et comme je suis en plein tri, elles ont bien fait. Donc si un article vous plaît et que je ne l'ai pas (encore) mis sur le vide-dressing n'hésitez pas! Du coup, les boots Zara python sont déjà parties ainsi que la robe Caroll. Bises

5 commentaires:

Audrey a dit…

trop bien !!! j'adore ce genre de découverte au fond de nos penderies qui débordent ;)
et puisil est super sympa ce trench ;)

http://unefillelamodedesaddictions.blogspot.fr/

Faany a dit…

Waouh ce collier ! :)

laura a dit…

Ouf : ça aurait été dommage de s'en séparer! Ce mini te va super bien!

The Biche a dit…

@Audrey : je me rends compte que plus je trie, plus j'apprécie mon dressing.

@Faany : merci, il déchire hein!

@laura : merci :)

Zana. mode a dit…

J’adore les shoes http://zanamode.blogspot.fr/