mardi 24 juillet 2012

Quand le papa est là...

 top H&M - gilet Zapa - pantalon Zara - sac Chanel - escarpins 1,2,3
Dès que le papa de ma puce est avec nous, j'en profite pour prendre mes petits sacs et mettre des talons. Alors voici la tenue de samedi, avec un temps un peu schizophrène où j'ai passé la matinée à enlever et à remettre mon gilet (que j'adore). Mais là, c'est bon, l'été est bel et bien arrivé! Sinon, voici l'un de mes hauts préférés : il donnerait une mine radieuse à un zombie (je viens de me re-regarder Shaun of the Dead, ceci explique cela ;). H&M. Comme quoi.

7 commentaires:

Audrey a dit…

très joli top !!
c clair tu as bien raison de profiter du papa pour sortir tes petits sac !! surtout celui-ci qui est trop beau ;)

http://unefillelamodedesaddictions.blogspot.fr/

La Cerise a dit…

Canonissisme j'ai envie de dire!

BelleLN a dit…

J'adore ce look très poétique (oui oui, poétique!)

Aux Caprices de Flore a dit…

Coucou
j'aime ton blog, il est super sympa et t'as un beau style.
si t'as une minute passe me rendre visite sur

www.auxcapricesdeflore.blogspot.com

bisou

chocolate and make up a dit…

jolie tenue :)

Angela a dit…

J'aime beaucoup la blouse!!!Tres belle!!

Angela Donava
http://www.lookbooks.fr

Gilet femme a dit…

Super élégante cette tenue !
J’aime beaucoup ton gilet ;-)