lundi 23 juillet 2012

Vamos a Barcelona... GRATOS ?


Les vacances approchent et peut-être que certaines parmi vous ont choisi l'Espagne comme destination. Si votre chemin passe par Barcelone alors, vous vous devez de passer par la Roca Village, version ibérique de notre Vallée Village.
Vous le savez, je n'ai pas pour habitude d'accepter des propositions commerciales mais là, je dois dire que ça avait tout son sens. Car même si je n'ai jamais mis les pieds dans la version française, j'ai par contre arpenté en long, en large et en travers l'un de ces centres commerciaux anglais, en y laissant une bonne partie de mon salaire à chaque fois! Alors vous parler d'un centre commercial qui offre de super réductions sur des marques que j'adore (Burberry, Maje, Sandro, Comptoir des Cotonniers, Ralph Lauren etc), forcément, je ne pouvais qu'accepter. En plus, la personne qui m'a contactée a eu la gentillesse de m'envoyer quelques articles.
B.O Bimba & Lola (^^)
vernis (*gniiiiiiii ! ;) Laka

sac en paille Textura - foulard Ontop
 Et pour vous alors? Parce que oui, tout le monde n'a pas la chance de partir en Espagne cet été. Alors, on fait comment? Et bien, vous avez la possiblité de gagner un voyage à Barcelone avec traitement VIP! Comment? Et bien en cliquant sur le lien ci-dessous. C'est pas cool ça?



Plus de détails sur la vidéo ci-dessous!
  
* la fille toujours trop heureuse dès qu'il est question de vernis ;))

1 commentaire:

Anonyme a dit…

Je vais aller tenter ma chance !! (je pars pas en vacances cette année.. :(