mercredi 29 août 2012

Birthday Girl

Ca y est, les vacances s'achèvent, mais histoire de ne pas complètement déprimer, j'ai eu la bonne idée, il y a de ça 32 ans (WTF, déjà???) de venir au monde et ainsi prolonger un peu les festivités. Et quoi de mieux qu'un sac pour ne pas sombrer dans la déprime post-holiday / attaquer la rentrée du bon pied / fêter dignement ses 25 ans 32 ans (rayer mention inutile)
Alors je vous le dit tout de suite, il est beau, mais beau, si vous saviez...
Allez, je vous laisse deviner qui a eu mes faveurs pour cette rentrée. Un indice ? c'est mon tout premier de cette marque (ahah, paye ton indice à deux balles)

Sinon, il va bientôt avoir du nouveau par ici, stay tuned!! Et le blog va reprendre son rythme normal dans la semaine! Prêtes pour parler nouvelle co, coup de coeur, bonnes résolutions et mauvaises intentions ?

PS : Gros réassort dans le vide-dressing : une 1ère vague de Balenciaga, Chloé, Burberry, Rykiel et j'en passe. C'est ici que ça se passe !!!

Sur ce, je vous laisse avec ces images que j'accumule dans un dossier (alors que ça serait si simple d'ouvrir un Tumblr ^^) et qui prolongent encore un peu l'été...

6 commentaires:

Anonyme a dit…

Joyeux Anniversaire miss!

Anonyme a dit…

Joyeux anniversaire ! Je suis sure que c'est un hermes (birkin?)
Des bisous
Olivia

Angela a dit…

Joyeux Anniversaire!!!Des bisous
Angela Donava
http://www.lookbooks.fr

Audrey a dit…

joyeux anniversaire !!!!

pour moi aussi c la rentrée et rmotivation pour reposter régulièrment mais c afait tellement du bien de faire une pause ;)

attente de voir ton cadeau :)!!!

http://unefillelamodedesaddictions.blogspot.fr/

comment maigrir a dit…

happy birthday en retard ;-)

Lau a dit…

Trop belle la pochette à sequins !!!!