jeudi 2 août 2012

Lin

 tee-shirt Sandro - jeans Mango - cabas lin Vanessa Bruno - ceinture Paul Smith - sandales Kookaï
Petit look -pas prévu- en direct de mon lieu de vacances. Pardonnez le fond très... bref, mais je ne pouvais pas résister à l'envie de vous montrer mon fameux (et tout premier!!) cabas Vanessa Bruno lin Kaki chiné. J'avais complétement craqué en le voyant sur différents blogs pour son côté mou et avachi et je l'aime encore plus en vrai!! Ce sera clairement mon sac Summer 2012 ;)

PS : comme dis sur Twitter, je vais mettre en vente quelques article dont mon City Balenciaga (si, je t'jure ;), un trench Burberry vintage T.40, et le pantalon beige Zara taille L (je préfère mettre le lien vers celui que vend Audrey/Mimnor car il lui va bien mieux qu'à moi ;)). Des infos sur les prix etc, à mon mail : thebicheblog@gmail.com
Bises!

11 commentaires:

La Cerise a dit…

Superbissime!!! J'adore ce sac, il est en passe de devenir un classique, c'est clair.

Audrey a dit…

très sympa la tenue pendant les vacances ;) J-10 pour moi ;)
le cabas est top !!!

http://unefillelamodedesaddictions.blogspot.fr/

laura a dit…

Jolie cette tenue :)
Profitez bien!

Angela a dit…

J'aime beaucoup ton sac!Super!
Angela Donava
http://www.lookbooks.fr

Fay a dit…

Tee shirt adorable !!!

maryse a dit…

j'adore ce sac ! :) surtout dans cette couleur

Sorbet Citron a dit…

Trop joli ce sac, très bon choix ;)

Clémence a dit…

Cette tenue est parfaite, simple et efficace, j'adore! Et le Vanessa Bruno est magnifique dans cette couleur! Bonnes vacances! :)

http://clemencemillecam.blogspot.com

comment maigrir a dit…

classe sans trop l'être ;-)

rachats de crédits a dit…

Ca a l'air confortable en plus d'être élégant

Audrée a dit…

Super le sac, vraiment!