lundi 10 septembre 2012

Bling Bling #2

tee-shirt "Karl" Life is a Joke - chemise Mango - collier maxi bling blig Zara - Vernis Frenzy de Chanel
Y a des jours où l'on s'habille "normalement" et on récolte plein de remarques bizarres (toi aussi suit mes folles aventures de modeuse incomprise dans le monde du travail sur Twitter ;) et d'autres, on se dit qu'on va bien morfler, et en fait non, ça passe tout seul. Pourtant, ce matin quand j'ai quitté la maison avec ma rivière de diamants autour du cou, je m'étais préparée une petite liste mentale de réparties cinglantes de réponses courtoises à rétorquer à d'éventuelles remarques désobligeantes. Et non. Rien. *déception*. Je rigole. En fait, ça m'a donné espoir. Tout n'est pas foutu pour la cause fashion.

Et vous, rassurez-moi, ça vous arrive aussi de vous sentir "modeusement" incomprises?

Des bises!

PS : alors oui, je sais, je me suis pas foulée, ce look, vous l'avez déjà vu. Mais c'était juste pour vous montrer le collier. Allez, la prochaine fois, promis, que du neuf.

PS 2: D'ailleurs, en parlant de neuf (t'as vu la transition de folie?) mon sac arrive... DEMAIN! Gniiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii :)))))

PS 3 : je sais pas si vous avez remarqué mais je vous tutoie des fois.

3 commentaires:

Audrey a dit…

oui moi aussi je me prend des remarques de modeuses incomprises ;) sans parler des remarques justes méchnates ;)!!
en tous les cas très sympa cette rivière de diamants ;) !!
et très jolie tenue ... tout en simplicité

http://unefillelamodedesaddictions.blogspot.fr/

Bijou a dit…

J'aime la simplicité et l'aspect edgy de ton look, tu m'inspire souvent côté style :)

The Biche a dit…

@Audrey : remarques méchantes, je n'ai pas encore eu. A côté de la plaque, ça part contre, oui, souvent!

@Bijou : et bien je crois que tu ne pouvais pas me faire plus plaisir! Merci ♥