mardi 25 septembre 2012

Chaotique


 veste Tara Jarmon - tee-shirt en lin et collier Zara - Boots Susan Chloé - sac PS 1 Proenza Schouler

J'avais prévu plein de jolis posts pour la semaine dernière mais le sort s'est quelque peu acharné sur moi (j'en rajoute peut-être un tout petit peu) et ... bref!
Revoici donc du look. Avec mon collier fétiche du moment. Facile, il va avec tout. Et une petite veste qu'on a pas fini de revoir par ici, j'vous le dis moi.
Des bises et à très vite!

Edit : mon nouveau vide-dressing se trouve ici!

4 commentaires:

Leslie a dit…

aaaaaaaaaaaaaah la veste :')

Audrey a dit…

ta veste est superbe j'adore !! et les boots évidemment !!
j'ai eu la chance de racheter celles de Sushipedro hâte de les recevoir maintenant ;)

http://unefillelamodedesaddictions.blogspot.fr/

The Biche a dit…

@Leslie : merci. Je crois qu'elle va devenir un de mes basiques!

@Audrey : ah tu vas pas regretter! Elles sont top!!

comment grossir a dit…

et le pantalon rouge alors ? tendance en ce moment ;-)