mercredi 12 septembre 2012

Gniiiiii!!!

 Sac ♥PS1 Proenza Schouler♥ - Tee-shirt H&M (déjà vu ici et ici donc viiiiieux!) - gilet Les Petites - boots Isabel Marant - collier Zara - jeans Mango
Le voilà, enfin, mon nouveau bijoux. Mais non, pas le collier (juste le 3ème style Pricesse Sarah ceci dit en passant...^^) le sac! Il est juste par-fait. Je craque tellement dessus que je crois bien que si jamais son jumeau Kaki ou gris-taupe venait un jour à croiser mon chemin, je craquerais bien à nouveau. Folle? Ah mais alors, complètement.
[NB : l'addiction aux sacs à main ou comment se motiver pour aller bosser les jours où on resterait bien couché. D'utilité publique je vous dis!!]

8 commentaires:

Audrey a dit…

Ha le fameu PS 1 !!!!! parfait parfait superbe !!!!
il est troooppppppppp bbbeauuuuuu !! bon ok je me calme mais il est vraiment parfait !!

félicitation pour cette nouvelle acquisition ;)

http://unefillelamodedesaddictions.blogspot.fr/

laura a dit…

Ouuuuh! Il est superbe, comme ta tenue :)
Il m'en faudrait un aussi, parce qu'ici c'est : dur, dur de quitter son lit et le petit loulou :(

Anonyme a dit…

son prix c'est bien celui à 4 chiffres? ... si, oui, personnellement inabordable pour moi ces zones de prix là :-(
bravo pour ton "bijou", il est très beau, il faut dire ce qui est
marie

The Biche a dit…

@Audrey : j'aime ton enthousisasme (il ressemble au mien en fait ;)))

@laura : tu m'étonnes!

@Anonyme : je l'ai acheté d'occasion donc ça va. Comme tous mes sacs de grandes marques d'ailleurs. Au prix fort, psychologiquement, je peux pas!

Betty a dit…

Stunning!!! The bag, le necklace, the shoes, well, the whole outfit! (and the girl obviously!) Love your blog.

Jade a dit…

Oh purée, le sac de folie!! J'adore ton look, j'adore to blog, continue!!

Luna a dit…

Décidemment, ton blog devient un de mes incontournables, je deviens de plus en plus fan. Vite, un autre article! :P

la lunatique a dit…

Je craque aussi pour les sacs à main, comme d'autres peuvent être folles des chaussures. Celui-ci est superbe, je comprends ton enthousiaste. J'aime aussi ton tricot.