mercredi 5 septembre 2012

J'attendais...

 Gilet et collier Zara - Tee-shirt Vogue - sac Gérard Darel - boots Isabel Marant - jean's H&M

... d'avoir reçu mon nouveau sac pour poster mais bon, n'y tenant plus, je montre ce qui sera peut-être THE best purchase de l'automne, à savoir ce gilet très très très Marant-like de chez Zara, of course, what else? Je lui ai tout suite trouvé un petit air de ressemblance mais quand mon artiste préférée m'a demandé "c'est du IM ?" j'ai su que je n'avais pas rêvé, oui, il fait bien la blague. Et à 60€, 90% coton (pour une fois que c'est pas du synthétique, youhou, ça se fête), je dis, bah, fonce quoi. Par contre, oui oui oui, j'ai craqué pour the Dickers themselves. Belles, cool, confortables, on s'aime déjà très fort. Et ce collier quoi. Pareil. Canon. Je le kiffe. Trop.
Allez, des bises!
EDIT : 2ème indice pour le sac ? euh... Y a un chiffre dans le son nom! Rah, c'est trop facile maintenant. ;)

10 commentaires:

Audrey a dit…

très jolie tenue ;)
fan de ton sac il a l'air supr pratique !!
bon allez un 2ème indice pour ton kdo ;)

http://unefillelamodedesaddictions.blogspot.fr/

The Biche a dit…

Ce sac est une merveille!! Je ne regrette pas du tout.
J'ai ajouté un indice au fait, c'est a piece of cake maintenant de deviner ;))

Audrey a dit…

non un proenza !!!!!
je te hais ;) (je rigole bien sûr ;))

http://unefillelamodedesaddictions.blogspot.fr/

Olivia a dit…

Un philipp lim ?

The Biche a dit…

@Audrey : héhé, tu verras cette semaine ;)

@Olivia : Philipp Lim ? J'avoue, je connais pas assez. Je vais aller voir. Bises!

@sandy a dit…

Salut bichette, héhé, ton artiste préférée s'est reconnue (sans prétention aucune... Chacun connait la megalo-egocentro-moi-jesque des artistes)!! Je suis jalouse de tes Dickers... J'ai attrapé moi aussi le virus de la boots (si, si, avant l'hiver...), mais plates pour moi, c'est vrai qu'avec mon mètre 80 (... ok, moins 20cm-no comment), il faut au moins ça... Sinon les filles, pour le mystery bag, moi je sais, moi je sais, nananèreuh!!! Bises!

@sandy a dit…

Au fait, pour celles que ça intéressent, découvrez mes créations... www. sandyarty.com, ciao!!!

Angela a dit…

Tres joli tenue!J'aime beaucoup

Angela Donava
http://www.lookbooks.fr

The Biche a dit…

@Sandy : hihi, je te rassures, j'ai AUSSI craqué sur des boots plates. Oups ;)

@Angela : merci !

Jade a dit…

Ce look tue tellement il est top! FAN!!