lundi 1 octobre 2012

Un jour, il a fait beau... mais en fait non.

 Veste lin lamé Comptoir des Cotonniers - tee-shirt Mango - collier et sac Zara - boots Chloé - jeans H&M
[Attention, histoire de dingue.]
Comme l'indique le titre, un jour il a faitbeau, alors j'avais décidé de m'habiller comme ça (j'en profite d'ailleurs pour vous montrer ma veste Comptoir en lin lamé avec laquelle je vous ai saoûlé sur Twitter cet été ^^) clic clac, 3 photos et puis... la pluie. Du coup je me suis changée. Et aujourd'hui encore, je n'ai toujours pas porté CES SUBLIMES BOOTS.
[Je sais, c'est dingue. Mais je vous avais prévenu]
Allez, bonne semaine! ;)


6 commentaires:

Audrey a dit…

c clair même ici dans le sud ce dingue nous rend dingue tu sais pas comment t'habiller !!
en tous les cas très jolie tenue ;)

http://unefillelamodedesaddictions.blogspot.fr/

comment maigrir a dit…

sympa la tenue, dommage il fait un peu froid pour la mettre là !

Powline a dit…

Haaaan j'adore les boots et le T-shirt ! <3

eatdressplay a dit…

Jolie tenue ! J'aime bcp!

comment maigrir a dit…

très sympa la tenue, à acheter ;-)

Sandarella a dit…

Très jolie tenue ! Je découvre ton blog, j'aime beaucoup ton style :)