vendredi 30 novembre 2012

Le drame de ma vie

Gilet Sandro - jeans Etam - tee-shirt Eleven Paris - Boots Maison Martin Margiela pour H&M - broche Chanel - collier Isabel Marant (le même que celui ci mais en petit modèle)
Vous savez quoi, je cache une horrible tare, quelque chose d'affreux. Une ignominie de la nature. Une injustice monstrueuse. Et le pire, je sais que je ne suis pas le seule souffrant de cet horrible handicap et pourtant, il reste totalement ignoré par nos pouvoir politique et l'opinion publique en général.
Quoi donc?

Et bien, je fais... un 38,5.

Oui, moi, The Biche, je le confesse devant vous à visage presque découvert, je fais une demie pointure. Je suis une bâtarde du pied. Une laissée pour compte.

Parfois je rêve d'émigrer en Italie. Le bruit court que les demi-pointures sont reconnues et acceptées par la société. J'ai ouïe dire que là-bas, chacune trouvait chaussure à son pied, même en demie pointure. Je sais, ça paraît fou...
Pourquoi cette révélation fracassante? Et bien, à cause de ces beautés que j'ai aux pieds. Je les ai reçues mercredi. J'étais surexcitée car elles sont d'une beauté!! Et les finitions, le cuir!! Des merveilles. Oui mais voila, j'ai du, encore fois, choisir entre le 38 et le 39 et hélas, j'ai fait le mauvais choix. Elles me sont un chouïa trop grandes, même avec une semelle. Chienne de vie va.
Du coup, je viens de les trouver en 38 (OUF) et je revends celles-ci en 39... Je ne les ai mises que pour gambader quelques instant dans mon salon (et me rendre compte avec effroi de mon malheur) et le temps de prendre les photos.
Si vous êtes intéressées, contactez moi à thebicheblog@gmail.com avant que je ne les mettent sur Ebay où les prix s'envolent ;)

7 commentaires:

Alice a dit…

ahahaha, excellent!! J'adore tes posts, t'écris super bien! Bon courage, mdr ;)

Mency a dit…

hihihi ! ma "pauvre" ! Enfin heureusement que tu les as en 38 :-) J'adore ta tenue. Le gilet est vraiment joli et j'aime beaucoup le tee associé avec cette broche ;-)

Audrey G a dit…

mais il faut que tu portes plainte contre tes parents !!! ce n'est pas acceptable ça !!!!!
:)

The Biche a dit…

@Alice : sans doute le plus beau compliment qu'on puisse me faire. Merci :))

@Mency : ;)) Merci!

@Audrey G : mais carrément!! Ou alors je me lime le bout des pieds pour arriver à un vrai 38. Non, le procès t'as raison. :p

Anonyme a dit…
Ce commentaire a été supprimé par un administrateur du blog.
marrakech trips a dit…

nice

eatdressplay a dit…

dommage, je fais un 38 :(