mercredi 19 décembre 2012

A Friend in need is a Friend indeed

blazer à épaulette Sandro - Tee-shirt Vogue - ceinture Printemps (poke Audrey ;) - jeans H&M - Boots plexi Margiela (en 38 donc ^^) - colliers (deux superposés) Forever 21




Une copine // un restau // des confessions de filles // une tenue.

19 commentaires:

BelleLN a dit…

Look d'enfer! Bonne semaine ma biche!

Laurine a dit…

Décidément, j'adore tes looks. Tu me donne envie de craquer sur ces boots, elles sont magnifique!!

Isa a dit…

Je découvre ton blog, t'as un style incroyable. Tu l'as acheté où ton T-shirt Vogue?

Dom a dit…

La ceinture est de cette année ? J'en cherche un comme ça. Merci.

Anonyme a dit…
Ce commentaire a été supprimé par un administrateur du blog.
Anonyme a dit…
Ce commentaire a été supprimé par un administrateur du blog.
Anonyme a dit…
Ce commentaire a été supprimé par un administrateur du blog.
Anonyme a dit…
Ce commentaire a été supprimé par un administrateur du blog.
Anonyme a dit…
Ce commentaire a été supprimé par un administrateur du blog.
Anonyme a dit…
Ce commentaire a été supprimé par un administrateur du blog.
Anonyme a dit…
Ce commentaire a été supprimé par un administrateur du blog.
Anonyme a dit…
Ce commentaire a été supprimé par un administrateur du blog.
Anonyme a dit…
Ce commentaire a été supprimé par un administrateur du blog.
Anonyme a dit…
Ce commentaire a été supprimé par un administrateur du blog.
lily a dit…

T'es superbe!

Lydie a dit…

Je kiffe trop ton blog!! t'as un style de folie!!!

Jessica a dit…

jolie tenue ! pour ce qui est de tes pieds (rapport à un article précédent) tu n'es pas seule ! et le pire ? c'est que pour ma part ça ne concerne qu'un seul pied...parfaitement !

http://www.leblogdejessica.com

mynameisclote a dit…

En action ces boots MMM sont encore plus belles! <3 Joli look, je vais définitivement suivre ton blog :)

Miss Zaza a dit…

j'adore les shoes...