mardi 11 décembre 2012

Versailles, ça caille. ^^

 chapeau The Kooples - tour de cou en fourrure Kookaï (2011) - manteau Comptoir (vieux!!) gants Burberry - Boots Acne - sac besace Longchamp 

Petit week-end à Paris, des températures auxquelles la Bretonne que je suis devenue n'est plus habituée. Il me fallait donc une tenue chaude, confortable. Un sac léger et pratique. Et le chapeau, of course, ma signature, hiver comme été ;) (et quand il fait froid, je ne connais rien de mieux pour rester au chaud!)
Bonne semaine!

9 commentaires:

Jade a dit…

SUPERBE!!

La Cerise a dit…

Canon. Photo magnifique. Quelle classe ma biche ;-)

Bibi a dit…

C'est cool de te voire comme ça, ça change. Le chapeau est trop beau.

Anonyme a dit…

Vraiment très classe. Comme toujours!

Leslie a dit…

Et une jolie biche, une !
J'adore Versailles !

Très jolie photo !

A bientôt j'espère !!

Bises

laura a dit…

J'adore!
J'espère que tu vas bien :)

Anonyme a dit…

Waouh, la photo est trop belle. Et toi aussi.
Je ne suis jamais allée à Versailles, la honte!
Bisous

Marise a dit…

C'était bien Versailles?
t'es superbe!

Anonyme a dit…
Ce commentaire a été supprimé par un administrateur du blog.