vendredi 8 février 2013

Dîner chez Belle-Maman

Manteau fourrure et sequins Antik Batik - sac Chanel - veste Hugo Maje - cashmire Maje - pantalon Zara - bottes Perlatto




Attention, ceci un post venu du passé. De l'an 2012 pour être précise. ^^

1- c'est la tenue que je portais grosso merdo pour aller dîner chez ma belle-mère (pour Noël donc... ^^) sauf que j'avais un autre pantalon, vachement mieux. Mais que ce sal**d a refusé de remonter au-dela des cuisses, me signifiant par la même au occasion une légère prise de poids. Depuis, on est en froid. Enfin, surtout moi.

2- Ce manteau, acheté à l'automne, une merveille. Au moment de cliquer j'ai entendu cette foutue petite voix intérieure (vous la connaissez? elle est chiaaaante), "hé, Cess, tu sais que c'est une connerie ce manteau, tu le mettras jamais. Mais comme d'hab, tu ne m'écouteras pas hein, et tu vas cliquer...et voilà, j'en étais sûre, elle clique". Et bien, à cette petite voix, je peux lui dire qu'elle s'est complètement gourée. Je l'ai déjà mis mon manteau. Plein de fois. Plein j'vous dis. Genre 5 fois. Haha, elle fait moins sa maligne la petite voix là. ^^

3- Euh, pour vous souhaiter la bonne année, c'est un peu tard là, nan?

4- A très vite

5- Promis!

11 commentaires:

Diane a dit…

Trop cool, t'es revenu. Et le manteau WAOUH. T'as bien fait de pas l'écouter cette petite voix :)

Shoubbi a dit…

Je connais ce pb de pantalon! Comment tu veux faire confiance à des vetements qui te lache dans ce genre de moment!!!!

The Biche a dit…

@Diane : n''est-ce pas!

@Shoubi : tous des salauds ces pantalons!!

La Cerise a dit…

THE VOICE, oui oui, je la connais :))) Canon au fait!

ladyfafa a dit…

J'ai un faible pour les trucs à sequins de chez Antik Batik je me souviens encore la robe décolleté dans le dos... Où est-ce que tu disparais? :)

Audrey G a dit…

très joli ce manteau !! tu m'as fait rire avec ton pantalon! !! je crois qu'on a toute la même histoire avec au moins 1 de nos pantalons !!

Anonyme a dit…

Ma biche, j'addoooore ta tenue et j'ai eu le privilège de te voir porter ce manteau qui me rend particulièrement jalouse, puisque sur toi c'est classe (moi, j'aurais l'air d'un travelo de chez michou....) En bref, les fringues ca-non!! Mais ce que j'aperçois en toile de fond... quelle claque!! (vous l'aurez toutes compris, je suis l'auteure...hihi! - Comment ça vous ne l'aviez même pas remarqué????) BIZ ma chérie!

My Ast... a dit…

Ce manteau est sublime. La fourrure et les sequins c'est pas courant mais très beau!

Ginger a dit…

Ton sac est magnifique.
Lamia
http://www.ginger-chocolateandhoney.blogspot.com/

Anonyme a dit…

Je suis in love du manteau où puis je l'acheter ?

The Biche a dit…

@anonyme : c'est un Anik Batik d'il y a quelques années. regarde sur Ebay ou Vestiaire Collective, on en croise parfois?