mardi 6 août 2013

The Biche? Présente! (et un bon plan à l'intérieur)

Plusieurs mois sans poster, mais que se passe t-il? Vous avez été quelques unes à me le demander (et cela m'a énormément touché!) et voici la réponse : mon bidon enfle à nouveau ;) La fatigue et soyons honnête, la prise de poids qui va avec font que je m'habille de manière assez monotone en ce moment et donc je n'ai pas grand chose à vous montrer. Cependant, j'avais posté quelques looks sur Twitter où je suis plus active en ce moment (mais attention, je vous préviens j'y raconte d'énooormes bêtises ;) et je me suis dit que cela pourrait peut-être en intéresser parmi vous. Une chose est sûre, aucune envie d'arrêter de bloguer, loin de là! Je continuerai à poster de manière assez épisodique le temps de la venue de bébé numéro 2 et de me remettre mais après, une nouvelle ère va commencer pour The Biche (chuuut, j'en dis pas plus ;)

En attendant : LE bon plan du moment, c'est cette veste Isa...Ah non, Promod. 60e. Franchement, elle le fait, non?? Je l'ai prise en 36 pour l'après bébé donc là, vu que je suis assez boudinée dedans, je vous épargnerai les photos portées ;) Mais nul doute que vous allez la voir fleurir sur tout les blogs et autres IG!!
Veste Promod 

Deux petits looks de ces dernières semaines :

 jeans de grossesse H&M, tee-shirt, gilet et veste Zara, boots Isabel Marant, sac Work Balenciaga

blouse Mango, jeans de grossesse H&M, boots Isabel Marant, sac City Balenciaga

6 commentaires:

Patanoc a dit…

Excellent plan la veste Promod! Tu conseilles de prendre notre taille habituelle?? La blouse Mango de la dernière photo est de la collection été?
Merci :)

The Biche a dit…

Habituellement je fais un 36/38 en veste et comme je la voulais bien frittée j'ai préféré la prendre en 36. Tout dépend du rendu que tu souhaite mais j'aurais tendance à dire une taille en dessous. Le blouse Mango, oui c'est celle de la co été.

andara violette a dit…

Très jolie veste promod.
Et de jolis look photographiés :-)

The Biche a dit…

merci! <3

Adi a dit…

Je viens de découvrir ton blog grace a Audrey et j'en suis ravie!
Déjà: toutes mes félicitations pour ce deuxième petit bébé en prévision :)
Ensuite: j'adore ta veste. Je l'ai vu aussi chez Promod, j'ai hésité à la prendre franchement j'aurais pas du me dire non !! Je pense que je vais filer voir s'il reste ma taille ! Elle est canon!
Des bisous!

Hajar a dit…

J'adore la veste

http://creetavie.blogspot.ca/