mardi 26 novembre 2013

Some News!


- Ca y est, ELLE est arrivée. Il y a un mois. Déjà. (mais comment le temps peut-il passer si vite???).
- J'ai pris 21 kg. ^^ Conséquence, même si j'en ai déjà perdu 10, je m'habille comme un sac. Et ça me va. Pour le moment.
- Toutefois je sors peu à peu de ma bulle et j'ai une folle envie de sacs et de boots. On en reparle.
- Le blog va peu à peu reprendre vie avant de… déménager. Pareil, on en reparle.
Bisous à toutes à très vite <3 p="">
PS : je suis trèèèèès (trop?) active sur Twitter ici en attendant le nouveau blog et même un IG. Ah, c'est beau le progrès ;)

4 commentaires:

coco a dit…

Félicitations !

The Biche a dit…

Merci! <3

Mademoiselle vit a dit…

Oh félicitations !!!
21 kilos mais tu n'as pas battu le record de ma maman pour moi : 30 AHAHAHA ! Bisous et portez vous bien <3

fraise a dit…

Salut The Biche, je viens à toi car j'ai vu un commentaire que tu avais laissé l'année dernière sur un site parlant d’endométriose. Pourrais je te poser quelques questions ? Je suis moi même atteinte, et j'aimerai en savoir plus si tu es d'accord, merci d'avance, et félicitations, beau bébé :)